French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Mafia

Forum de la French Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karax
Colonel
Karax


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 21 Oct à 17:45

Voiila voilou la french mafia desirerai recruter du nouveau monde mais de preference avec une base de skill c a d avec des personne qui on soit fini leur formation de dsciple soit des personne avec un minimum de 1 k skill au moins ds un skill de combat ( longblade handgun rifle ..etc etc) ou en mining environ 700 mining ou drilling
poster votre canditature ici
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : bondy
Date d'inscription : 01/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 1 Nov à 16:07

Slt ca fai un peu pre 2 semaine ke je jou et jaimerai faire parti de votre societe pour decouvrir un peu plus ce jeu et etre avec dautre personne merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Karax
Colonel
Karax


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 1 Nov à 16:31

kikoo maxime, nous serions hereux de te rencontrer et de voir tes capasité afin de juger si tu peux f'r parti de la soc , je tinvite donc a poster des plage dhorraire et d jour ou on peux te rencontré , merci
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Colonel
Mik


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 1 Nov à 17:23

Salut Maxime, est ce que tu pourrais aussi nous parler des tes objectifs dans Pe, vers quelle(s) profession(s) tu te diriges, tes skills principaux, ainsi que ton matériel Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : bondy
Date d'inscription : 01/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement EmptyMar 1 Nov à 17:58

je suis pratiquement la tou les jours mon objectif est de me divertir et de pouvoir parler avec dautre et faire des rencontre mai aussi avancer dan le jeu et devenir un bon joueur de PE .Mes skills les plus haut sont en combat
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement EmptyMer 8 Nov à 0:18

Bonjour

Je suis un ancien de la FR organisation, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là (la preuve j'ai quasiment mis une demie heure à télécharger les améliorations!), mais mes skills, mes armes et mon cher perso sont encore là!
Alors voila, ça me plairait bien de reprendre du service, si la Mafia veut de moi.

A bientôt

Fedmahn
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement EmptyMer 8 Nov à 0:19

Bonjour

Je suis un ancien de la FR organisation, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là (la preuve j'ai quasiment mis une demie heure à télécharger les améliorations!), mais mes skills, mes armes et mon cher perso sont encore là!
Alors voila, ça me plairait bien de reprendre du service, si la Mafia veut de moi.

A bientôt

Fedmahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» je suis nouveau
» Recrutement
» recrutement
» recrutement close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mafia :: -=(Public)=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser