French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Mafia

Forum de la French Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dina
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 16 Juil à 22:08

salut les FM je me nome Dina (dans le jeux lol)mon vrai nom c'est sophie.
j'ai plus de 20 ans (nous les femmes on est discrete sur ce sujet Razz.
j'aimerait bien faire parti de votre soc,je suis souvant conecter,je n'ai pas de haut skill (pour le moment)je n'ai pas beaucoup de sousou (enfin ped lol),j'essaille de ne pas en virer sur le jeux car si je commence je finirai par en virer beaucoup,mais bon je me demerde.j'ai une armure des armes (arme principal un jester d-1)et divert autre bidule,entre autre une trousse une fab 28.
ce que j'atend d'une cop,ce n'est pas les ped ni du materiel(sauf si je le paye:D.mais participer au sorti ou autre truk voila.
j'espere etre accpeter, bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dudule
Captain
dudule


Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 17 Juil à 1:50

Bien le bonjour a toi sophie Smile

Une femme dans notre soc, pourquoi pas :p (de 28 ans qui plus est) si tu aimes les déconnages puérils, les gens pipi caca et le serieu des joueurs on est fait pour toi (je parlai de bofon pour ce que je viens de décrire sauf du serieu qui s'adressait bien evidament a moi). Pour info la moyenne d'age est de 15 - 18 ans.(ou ca s'en aproche)

Avant toute decision il faut que tu vois sa avec notre "leader" (Goul) qui traine généralement a Twin Peaks, ou sinon fais une demande sur le soc term et vous pourrez discuter.

Bonne continuation et peut etre à bientot sur le soc chat Wink

PS: sur ton passage ou tu di que tu ne va pas mettre d'aregnt reel dans le jeu parceque tu vas trop depenser apres, il vaut mieu mettre l'argent dans le jeu que dans des habits hors de prix qui durent la saison :p et puis il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://french-mafia.forum2jeux.com
dudule
Captain
dudule


Nombre de messages : 162
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 17 Juil à 1:51

Bien le bonjour a toi sophie Smile

Une femme dans notre soc, pourquoi pas :p (de 28 ans qui plus est) si tu aimes les déconnages puérils, les gens pipi caca et le serieu des joueurs on est fait pour toi (je parlai de bofon pour ce que je viens de décrire sauf du serieu qui s'adressait bien evidament a moi). Pour info la moyenne d'age est de 15 - 18 ans.(ou ca s'en aproche)

Avant toute decision il faut que tu vois sa avec notre "leader" (Goul) qui traine généralement a Twin Peaks, ou sinon fais une demande sur le soc term et vous pourrez discuter.

Bonne continuation et peut etre à bientot sur le soc chat Wink

PS: sur ton passage ou tu di que tu ne va pas mettre d'aregnt reel dans le jeu parceque tu vas trop depenser apres, il vaut mieu mettre l'argent dans le jeu que dans des habits hors de prix qui durent la saison :p et puis il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://french-mafia.forum2jeux.com
dina
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 17 Juil à 4:39

apres ton genti message :p.
j'ai dessider d'entreprendre le chemin pour Twin Peaks,(en est profiter pour tester ma nouvelle arme en chemin, elle dechire grave les mobs en comparaison de mon jester d-1 mais aussi mes amos Sad ).
enfin suis ariver sans encombre,je m'atender a pir en chemin Wink .
comme j'ai pas vue goul bas j'ai fais une demande sur le soc term.
en atendent que goul m'apelle (espaire Embarassed ) je retourne prendre du sweat pour me reprendre des amos lol! .
Revenir en haut Aller en bas
thescrash
Captain
thescrash


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 18 Juil à 1:31

Salut ,

Vu que tu nous a fait une belle presentation , on a decider avec les autres de t'accepter directement.
Tu sera donc en periode d'essaie et nous allons evaluer ta motivation ( surtout sur le temps de jeu ).
Sinon bonne chance a toi j'espere que tu va reussir le test .
Au fait j'espere aussi que tu supportera nos blagues Smile Smile Smile

@++sur le soc chat
Revenir en haut Aller en bas
tourneto
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 18 Juil à 12:38

si tu as besoin d'aide pour les tp hesite pas a demander c un peu le basard souvent de les faires .
Revenir en haut Aller en bas
tournego
Captain



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 18 Juil à 12:39

quel couillon jai post en inviter p: et mal orthographier le nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karax
Colonel
Karax


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 2 Aoû à 4:39

kikoo je suis pas ecore un mafieu Smile ( meme si je lai été tres longtemps ) et je suis plus un skiller ( enfin je l'été au moins Smile ) comme je suis pas un membre a part entiere je te dis juste que c une bonne soc Smile et que jespere te voir bientot Smile sur le soc chat Smile a plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» je suis nouveau
» Recrutement
» recrutement close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mafia :: -=(Public)=- :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser