French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Mafia

Forum de la French Mafia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOF 2009 - STAGE 4 - Round 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dheluu
Invité




WOF 2009 - STAGE 4 - Round 3 ! Empty
MessageSujet: WOF 2009 - STAGE 4 - Round 3 !   WOF 2009 - STAGE 4 - Round 3 ! EmptyDim 7 Juin à 21:37

Bonjour à tous,

Pour Changer un peu on annonce la date de la prochaine manche avec beaucoup d'avance ! He oui sur ce coup on peut pas faire mieux


La manche aura lieu le SAMEDI 13 JUIN de 22h à 1h (SLOT C) !!!


Cette manche est capitale! Plus encore que la précédente et nous aurons comme adversaire le canada, qui est notre concurrent direct pour la 2ème place.

Après la deuxième manche le classement est le suivant:

- Australie: 1164
- Canada: 640
- France: 436
- Grèce: 284

Ce qui nous fait un retard de 204 points ... Rien n'est encore joué, il suffit souvent de peu, un peu de chance pour la main. On n'a pas encore été très chanceux jusqu'à présent et je crois que le temps est venu que ce soit notre tour.

On a une très bonne team donc la deuxième place est encore a notre portée !!!

Nous avons besoin de toutes les énergies disponibles pour cette prochaine manche: healer, hunter, rabateurs... ! Vous êtes tous les bienvenus, quelque soit le niveau, et pouvez apporter votre pierre à l'édifice!


Rendez-vous à partir de 21H (heure FR) A Nymphtown
pour s'organiser, créer les équipes afin d'être le plus efficace possible.

Un petit message de lodi sur EF:

Citation :
Salut a tous ,

Les canadiens ont été plutot rapides , et m'ont proposé le slot C et le slot D , j'ai accepté le slot C , vu que c'est celui que nous avons choisi le plus souvent jusqu'a maintenant.

Donc préparez vous pour le dernier match de cette poule, contre le Canada qui est 2eme loin derrière les australiens, et "seulement" a 204 pts de nous , 3eme.

Rien n'est perdu , ca va pas etre facile , mais tous reste possible avec un peu plus de chance

Je donne donc rdv a tous les francais, venez nombreux , on a plus que jamais besoin de votre aide

Merci , bonne chance et a bientot

Dheluu
Revenir en haut Aller en bas
 
WOF 2009 - STAGE 4 - Round 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOF 2009 - Stage 4 - Round 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mafia :: -=(Public)=- :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser